Le rapport qualité prix

Les personnes qui construisent ou rénovent attachent de plus en plus d’importance aux labels de qualité lors du choix d’un partenaire pour leur projet. Le label de qualité garantit que les produits répondent aux normes et réglementations internationales. Les pouvoirs publics encouragent la construction avec des matériaux portant un label de qualité en proposant des subsides ou des réductions d’impôts.
 
En optant pour les systèmes de qualité de Reynaers, vous effectuez un investissement à long terme. La qualité à vie de vos fenêtres et portes en aluminium est garantie par le label de qualité CE et ISO 9001. La qualité de la peinture et de l’anodisation est garantie par les certificats Qualicoat et Qualanod. En outre, Reynaers offre une garantie de dix ans sur tous les systèmes et de cinq ans sur les accessoires.


 
 
Les profilés en aluminium sont très légers mais cela n’empêche pas les fenêtres et les portes fabriquées avec ce matériau de présenter une qualité exceptionnelle. L’aluminium est très résistant et quasiment indéformable, ce qui lui donne une exceptionnelle résistance aux effractions.
 
L’aluminium est un métal et par conséquent il n’absorbe pas d’humidité et ne gonfle pas. Vous n’aurez jamais de problèmes de fissures dans votre menuiserie. Voilà encore une raison d’opter pour les fenêtres et portes en aluminium de Reynaers !