Reynaers Aluminium remporte le Family Business Award of Excellence® 2015

1012
Le 3 décembre dernier, Reynaers Aluminium a remporté le Family Business Award of Excellence de l'année, qui récompense l'entreprise familiale s'illustrant par une gestion efficace tant au niveau de la famille que de l'entreprise. Le vainqueur de cet Award a le droit de participer au Family Business Summit international qui se tiendra à Monte-Carlo en juin 2016.
 
Le Family Business Award of Excellence est organisé pour la deuxième fois par Ernst & Young, FBNet Belgium et Guberna. Les critères du jury sont la bonne gestion, la vision et la préservation des valeurs familiales, le transfert de l'esprit d'entreprise entre les générations, la communication et l'engagement sociétal de l'entreprise.
 
Plus qu'un concours, cet Award veut servir de guide directeur pour les bonnes pratiques. "Les entreprises familiales sont la base et le terreau de notre économie. L'ouverture est un facteur de réussite important. Par cet Award, nous voulons mettre cette vertu en lumière!", explique Luc De Bruyckere, directeur du jury. Le Family Business Award of Excellence souhaite encourager les entreprises familiales à échanger leurs expériences et leurs meilleures pratiques. 
 

 

 

 

Plus de nouvelles

Événements24-01-2022

Reynaers Aluminium est fière de sa contribution au pavillon belge de l’Exposition universelle de Dubai

Prix24-06-2021

Reynaers Aluminium remporte le prestigieux Red Dot Award 2021 avec MasterPatio

Entreprise04-05-2021

Deux ans de Green Deal Construction circulaire : Reynaers Aluminium toujours impliquée !