Investissements importants de Reynaers Aluminium dans l'expansion nationale et internationale

Reynaers Aluminium annonce un plan d’investissements ambitieux de 50 millions d’euro. Ce programme d’investissement concerne le siège principal à Duffel mais et aussi le niveau international. Reynaers ambitionne de faire passer son chiffre d’affaires à plus de 500 millions d’euros. Des plans ambitieux pour Reynaers, qui célèbre cette année son 50e anniversaire
La moitié du montant sera investie dans le siège principal de Reynaers Aluminium à Duffel. La construction du prestigieux immeuble a déjà commencé. Ce lieu de travail agréable et durable hébergera une salle d'exposition high-tech, un local pour les simulations virtuelles, un auditoire, des bureaux et des salles de réunion. En outre, l'extension considérable du Reynaers Institute occupera une grande partie du bâtiment avec un mur d'essais ultrasophistiqué de 15 m, qui servira aux tests air eau et vent des grands éléments de façade. Les équipements logistiques et de production seront également rénovés et agrandis.
Les investissements au niveau international se concentrent en France, en Grande-Bretagne et en Turquie avec la rénovation et l’agrandissement des équipements logistiques et de bureaux. Suite à la demande importante en systèmes aluminium de Reynaers sur le marché américain, un bureau commercial et une unité logistique ont récemment ouvert leurs portes à Phœnix, sur la côte Ouest. Là aussi, Reynaers y caresse des projets d'extension.
![]() |
![]() |
![]() |