Investissements importants de Reynaers Aluminium dans l'expansion nationale et internationale

1806

Reynaers Aluminium annonce un plan d’investissements ambitieux de 50 millions d’euro. Ce programme d’investissement concerne  le siège principal à Duffel mais et aussi le niveau international. Reynaers ambitionne de faire passer son chiffre d’affaires à plus de 500 millions d’euros. Des plans ambitieux pour Reynaers, qui célèbre cette année son 50e anniversaire

La moitié du montant sera investie dans le siège principal de Reynaers Aluminium à Duffel. La construction du prestigieux immeuble a déjà commencé. Ce lieu de travail agréable et durable hébergera une salle d'exposition high-tech, un local pour les simulations virtuelles, un auditoire, des bureaux et des salles de réunion. En outre, l'extension considérable du Reynaers Institute occupera une grande partie du bâtiment avec un mur d'essais ultrasophistiqué de 15 m, qui servira aux tests air eau et vent des grands éléments de façade.  Les équipements logistiques et de production seront également rénovés et agrandis.

Les investissements au niveau international se concentrent en France, en Grande-Bretagne et en Turquie avec la rénovation et l’agrandissement des  équipements logistiques et de bureaux. Suite à la demande importante en systèmes aluminium de Reynaers sur le marché américain, un bureau commercial et une unité logistique ont récemment ouvert leurs portes à Phœnix, sur la côte Ouest. Là aussi, Reynaers y caresse des projets d'extension.

 

Plus de nouvelles

Événements24-01-2022

Reynaers Aluminium est fière de sa contribution au pavillon belge de l’Exposition universelle de Dubai

Prix24-06-2021

Reynaers Aluminium remporte le prestigieux Red Dot Award 2021 avec MasterPatio

Entreprise04-05-2021

Deux ans de Green Deal Construction circulaire : Reynaers Aluminium toujours impliquée !